750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de concombres au yaourt

Salade de concombres au yaourt

On continue dans les recettes d'été avec cette salade de concombres ultra fraîche, et en plus de ça elle est très rapide à réaliser.

Ingrédients (pour 2-3 personnes)

- Un concombre

- 2 yaourts à la grecque

- Ail (2 gousses ou bien de l'ail en semoule pour aller plus vite)

- Jus de citron 

- Ciboulette

- Menthe fraîche

- Sel/Poivre

Préparation :

Lavez le concombre, le couper. Moi je le coupe en petit cube, je préfère je trouve ça plus joli mais vous pouvez le couper de la façon que vous voulez !

Ajoutez l'ail mixé, la menthe et la ciboulette ciselées. Mélangez puis ajoutez les deux pots de yaourt à la grecque. Ajoutez le jus de citron et rectifiez l'assaisonnement en sel et poivre. 

Placez au frais avant de servir et dégustez cette salade en accompagnement, entrée ou alors sur du pain style pita tout chaud pour l'apéro : une tuerie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article