750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrines poivrons chorizo

Verrines poivrons & chorizo

 

Ingrédients (pour 4 verrines) :

- 2 poivrons rouges

- 60 g de chorizo (50g pour la crème et 10g pour la déco)

- 10cl de crème fraiche liquide allégée

- 150g de fromage frais (j'ai fait un mélange Petit Billy et St Moret)

- Ciboulette ou autres herbes au choix 

Préparation :

Lavez les poivrons, les couper en petits cubes. Coupez également 50g de chorizo en cubes puis mettez le tout à cuire pendant 20 minutes à feu doux.

Pendant ce temps, préparez votre fromage frais dans un bol. Fouettez-le, assaisonnez le à votre guise, moi j'ai mis de la ciboulette et un peu de poivre. Réservez.

Une fois le mélange poivrons/chorizo cuit, mixez-le avec la crème fraiche. Laissez refroidir puis remplissez vos verrines au 2/3 de ce mélange.

Préparez une poche à douille avec le fromage frais et montez le fromage frais sur la crème de poivrons.

Pour la déco, j'ai coupé de fines tranches de chorizo que j'ai passées sous la grille du four pendant 10 minutes à 180°C et je les ai disposées sur le fromage :)

Mettez au frais jusqu'au moment de servir.

Bon appétit :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article